Minerlander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minerlander

Un Serveur Minecraft Gratuit pour TOUS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Utilisation du give ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mycose




Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2011

Utilisation du give ? Empty
MessageSujet: Utilisation du give ?   Utilisation du give ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:32

Je proposes d'interdir l'utilisation du give pour tout le monde, et que par exemple sur une grosse construction, on demande de l'effort a tous les métier comme ca, en achetant le bois, minéraux, pierre, aux gens directement.

Sa donnerais un plus grand interet aux métiers non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lend




Messages : 149
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37
Localisation : Lorraine, France

Utilisation du give ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du give ?   Utilisation du give ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:52

J'approuve, maintenant que le marché est fait.
Revenir en haut Aller en bas
mohmah3

mohmah3


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2011

Utilisation du give ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du give ?   Utilisation du give ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:04

J'approuve à 100%, je propose que personne n'ai droit au give, même si vous voulez construire une autre ville ou quelque chose, n'utilisez pas ca, parce que a quoi sert le métiers sinon... Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mycose




Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2011

Utilisation du give ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du give ?   Utilisation du give ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:37

Bon bah apparament cela sera non x)
Revenir en haut Aller en bas
Lend




Messages : 149
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37
Localisation : Lorraine, France

Utilisation du give ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du give ?   Utilisation du give ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:37

Mycose a écrit:
Je proposes d'interdir l'utilisation du give pour tout le monde, et que par exemple sur une grosse construction, on demande de l'effort a tous les métier comme ca, en achetant le bois, minéraux, pierre, aux gens directement.

Sa donnerais un plus grand interet aux métiers non ?

Mycose a écrit:
Bon bah apparament cela sera non x)

Alors, après avoir fait quelques constructions, le give a bien aidé.

Si on enlève toute forme de give, il va falloir des joueurs sérieux. J'entend par ça que si on demande à xXx de récolter 20 stack de terre, il le fait dans un délais raisonnable.

Par contre, il faut que tout le monde joue le jeu, car pour une construction comme la voie ferrée imaginez le nombre de pierre (ou dalles de pierres) qu'il a fallut, donc le nombre d'heures de cuisson de cobol.

Maintenant que nous avons fait le transport à la seconde ville (thème Western), si quelqu'un veux se lancer dans une construction, il doit le faire dans le thème, et avec des matériaux récoltés. exemple : le saloon a été fait avec des matériaux récupéré manuellement sur les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Mycose




Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2011

Utilisation du give ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du give ?   Utilisation du give ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:11

L'idée de retirer le give c'est surtout que n'importe qui puisse participer, et que sa ai une importance quoi

Car les citoyens qui peuvent pas faire de give, qui ne savent pas forcement construire et qui aime bien miner, se promener ramener des ressource, puisses fournir de l'aide avec des ressources ^^

Et c'est pour ca que les magasins peuvent etre utiles, les gens vendent a partir des magasins sans avoir besoin d'etre tout le temps connecté pour fournir x)

Par exemple dans mon magasin, j'ai environ 200 IRON et 500 pierre a vendre, c'est déjà pas mal :p
Après c'est sur qu'il faut que les "constructeurs officiel" ai un moyen de recevoir de l'argent si il faut acheter par le magasin :s

Revenir en haut Aller en bas
Moludero




Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2011

Utilisation du give ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du give ?   Utilisation du give ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:15

Au pire, dans le cadre de grandes constructions (comme le metro), on pourrait créer un statut spécial (constructeur par exemple) qui aurait cette possibilité d'utiliser le give sans forcement devoir chercher partout LA ressource qui lui manque, non ?
Revenir en haut Aller en bas
deathman




Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2011

Utilisation du give ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du give ?   Utilisation du give ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:22

et limiter le give a certain blocs c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Moludero




Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2011

Utilisation du give ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du give ?   Utilisation du give ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:32

Personnellement j'y vois pas grand intérêt : si tu veux dire juste les ressources rares comme le diamant ou le lapis-lazuli, même dans le cadre de construction, ça fait perdre de son intérêt à minecraft ( ca évite de se faire une tour de diamant, faut pas abuser non plus !)! Et pour les autres ressources, elles sont en quantité suffisamment importante pour que le give ne soit pas forcément intéressant. Pour moi, il est vraiment utile pour des quantités faramineuse de stack qui prendrai des jours à miner !
Revenir en haut Aller en bas
Lend




Messages : 149
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37
Localisation : Lorraine, France

Utilisation du give ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du give ?   Utilisation du give ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:33

Le give est restreint aux modérateurs. Ils ne peuvent donner des items aux joueurs.

Pour les constructions/projets personnels, c'est au joueur de fournir ses propres ressources (a récolter sur WildLife ou a acheter aux autres joueurs)

Pour les constructions faites par les modérateurs et administrateurs, ils gèrent eux même si ils utilisent la méthode du give ou achètent les ressources aux autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
deathman




Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2011

Utilisation du give ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du give ?   Utilisation du give ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:55

Moludero a écrit:
Personnellement j'y vois pas grand intérêt : si tu veux dire juste les ressources rares comme le diamant ou le lapis-lazuli, même dans le cadre de construction, ça fait perdre de son intérêt à minecraft ( ca évite de se faire une tour de diamant, faut pas abuser non plus !)! Et pour les autres ressources, elles sont en quantité suffisamment importante pour que le give ne soit pas forcément intéressant. Pour moi, il est vraiment utile pour des quantités faramineuse de stack qui prendrai des jours à miner !
justement c'est pas limiter le give uniquement aux ressource rare mais au contraire aux ressources lente a obtenir (cuisson longue ou autre) mais qui ne sont pas rare (comme le diamand meme si on en trouve quand meme une grande quantité) pour eviter que certain batiment soit trop cheaté pour avoir l'air fait pas un joueur normal
Revenir en haut Aller en bas
Moludero




Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2011

Utilisation du give ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du give ?   Utilisation du give ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:35

Dans ce cas, oui ca peut intéressant mais faudrait quand même limiter à des utilisations bien spécifique, comme des projets communautaires par ce que avoir un give juste pour construire ta maison ou ton magasin ca reste du cheat d'après moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation du give ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du give ?   Utilisation du give ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation du give ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minerlander :: Espaces Membres :: Quelques Idées?-
Sauter vers: