Minerlander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minerlander

Un Serveur Minecraft Gratuit pour TOUS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Index
Forum
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de davidkill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davidkill




Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27

Présentation de davidkill Empty
MessageSujet: Présentation de davidkill   Présentation de davidkill Icon_minitimeMer 5 Oct - 1:17

bonjour à tous ( vous remarquerez ma politesse xp)
Je joue à Minecraft depuis ... moins d'un an, mais je sais m'en servir bien sur. J'aimerais vous aidez dans vos construction parce que je me sens seul en mode solo x) ...
Sinon pour me présenter en quelques mots, je suis sympa, à l'écoute des autres, sociable, je n'aime pas foutre la m.... Je suis un mec (david donc sa se voit)
nationalité: portugaise
née au Luxembourg (ouai, c'est étrange xp)
Age: bah 15 ans ... Sa suffit non ^^
Rien d'autre a ajouter sauf Merci pour votre accueil
(ps: comment je fais pour venir dans le serveur minerland, sa m'accepte pas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lend




Messages : 149
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37
Localisation : Lorraine, France

Présentation de davidkill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de davidkill   Présentation de davidkill Icon_minitimeMer 5 Oct - 1:35

Bienvenue sur le forum.

Présentation simple, mais efficace.

La décision de ton acceptation se fera avec avis du Roi, mais en attendant, tu ne peux rejoindre le serveur car tu n'es pas sur la white-liste.

Sinon, d'où as-tu entendu parlé du serveur ?

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
davidkill




Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27

Présentation de davidkill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de davidkill   Présentation de davidkill Icon_minitimeMer 5 Oct - 1:39

Et bien il y a eu une mise a jour sur minecraft quand je les lancer et cela m'a fait buger donc je l'ai supprimer puis quand j'ai voulus le re-télécharger et bah je suis tomber sur vous (wawa-mania) donc vus que vous parliez d'un
serveur multijoueur, j'ai voulus vous rejoindre =) et bien sur j'ai fais le tour de se forum (après avoir lanser ma candidature) sinon merci, j'éspère etre vite sur la liste j'arrete pas de vous regarder sur cette superbe map en temps réelle x) (j'ai télécharger psk je ne peu malheresement pas l'acheter, problème personnelle, pas forcement financier)
Revenir en haut Aller en bas
blackdrow
Admin
blackdrow


Messages : 99
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Présentation de davidkill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de davidkill   Présentation de davidkill Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:22

bonjour a toi davidkill

belle presentation je te rajoute a la whitelist dans 2 minute precisement lol bienvenu au serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://minerlander.forumsactifs.com
davidkill




Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27

Présentation de davidkill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de davidkill   Présentation de davidkill Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:28

Merci bcp (désoler je fini mes devoir xp) je viendrais des que j'aurais fini a toute et encor merci (j'étais sur le point d'arreter minecraft mais heuresement vous êtes la =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de davidkill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de davidkill   Présentation de davidkill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de davidkill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation de wes
» [présentation]wahel21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minerlander :: Espaces Membres :: Candidatures-
Sauter vers: