Minerlander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minerlander

Un Serveur Minecraft Gratuit pour TOUS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare




Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:18

---- CANDIDATURE ----

Question d’information :

1) Pseudo IG :Bryan
2) Prénom IRL:Bryan
3) Votre âge :16 ans (ne pas se fier a ma voix un peu aigu^^)
4) Votre Sexe : Homme
5) Votre Pays :France
6) Actuellement vous êtes (étudiant, chômeur, travaileur, au foyer, ….) :Etudiant (Lycée)
7) Quels sont vos disponibilitées ? (horaires de jeu et jours de connexion) : pfou, j'ai pas mal de temps. je suis libre tout le week end (je suis un quasi Geek) et le soir pendant la semaine. le mercredi a partir de 10H.
8 ) Connaissez vous des joueurs qui jouent actuellement sur notre serveur ? (Donner leur pseudo IG) connais personne...
Quel(s) est(sont) vos liens irl avec celle(ceux)-ci ? (Ex: parent, frère, sœur, amis,...) :Euh...

Question fermé :
Répondre par Oui ou Non

9) Avez-vous déjà joué sur un serveur multi minecraft ? :non
10) Sur un serveur « à thème » comme celui-ci ? :non
11) Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ?:Micro: oui, mumble: maintenant oui Smile

Questions d’argumentation
J'aime pas le français, et surtout l'argumentation, je risque le HS et le "pour rien dire" mdr
12) Qu'est-ce qui vous motive à nous rejoindre ? Comment avez vous connu le serveur ?Je connais ce jeu depuis peu, je suis fan! j'ai donc joué, appris, et pis je me suis dis, pourquoi pas jouer avec d'autres, et la j'ai chercher sur WAWA-MANIA et j'ai vu votre poste, j'ai donc accroché et je suis venue, pour moi je trouve ce serveur cool pas trop car trop fun gache le fun ^^ et sympa, faudra juste m'expliquer cette histoire de ville, comment monter en poste etc...
Pourquoi voulez vous jouer à mine craft ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) : Sérieusement... je ne pense rien vous apporter en connaissance ou en dépense, mais je sais mettre l'ambiance et j'ai une imagination qui pourrait vous servir, j'ai déjà une 100ene didée en tête, mais si je me lance sa va faire 4 pages^^ même si c dure d’améliorer ce qui touche au "parfait". Mine Craft est un jeu qui me passionne, en bref.

13) Avez vous d'autres compétences dans le domaine informatique ? ( montage photo/video/audio par exemple) :montage photo oui, je sais faire de belle image, voir ma prochaine image de profil que g créer entièrement sans abusé^^ je sais faire des choses mais jai pas beaucoup d'exemple a donner.


14) Si vous étiez abandonné sur une île déserte et cubique, quel stack emmèneriez-vous et pourquoi? Que feriez vous avec ? (Argumenter en quelques phrases d'explications "semi-rp") : stack? moi je suis abandonnée, déjà je cherche des ressources et de quoi faire... quelque chose. je me construit un habitat, je récolte, et j'améliore cet habitat chaque jour, si quelqu'un vient, je l'aide et on s'entraide. que dire de plus, je ne connais pas grand chose sur le rp alors le demi rp... mais je vais apprendre, car on ne peut tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minerlander :: Espaces Membres :: Candidatures-
Sauter vers: