Minerlander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minerlander

Un Serveur Minecraft Gratuit pour TOUS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Minus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minus




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature Minus Empty
MessageSujet: Candidature Minus   Candidature Minus Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:11

Bonjour à tous amis de Minecraft,


( désolé Lendarid voilà avec le formulaire c'est mieux )

Question d’information :


1) Pseudo IG : Minus
2) Prénom IRL: Greg
3) Votre âge : 18 ans
4) Votre Sexe : Male
5) Votre Pays : France
6) Actuellement vous êtes (étudiant, chômeur, travaileur, au foyer, ….) : Etudiant (Terminale S)
7) Quels sont vos disponibilitées ? (horaires de jeu et jours de connexion) : Week end et Mercredi et Vendredi soir8 ) Connaissez vous des joueurs qui jouent actuellement sur notre serveur ? (Donner leur pseudo IG) Fabulon
Quel(s) est(sont) vos liens irl avec celle(ceux)-ci ? (Ex: parent, frère, sœur, amis,...) : Amis

Question fermé :
Répondre par Oui ou Non

9) Avez-vous déjà joué sur un serveur multi minecraft ? : Non
10) Sur un serveur « à thème » comme celui-ci ? : Non
11) Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ?: Oui

Questions d’argumentation

12) Qu'est-ce qui vous motive à nous rejoindre ? Comment avez vous connu le serveur ?
Pourquoi voulez vous jouer à minecraft ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) : L'ambiance décrite et la beauté du serveur dont on m'a parlé m'attire et me donne envie de découvrir ce serveur. Comme vous l'avez deviné ce serveur m'a été présenté par Fabulon. Je jouais déjà à Minecraft mais j'avais envie de découvrir la facette multi joueur de ce jeu que j'affectionne pour sa liberté. Vous apportez en restant humble une joie de vivre et la sympathie au quotidien

13) Avez vous d'autres compétences dans le domaine informatique ? ( montage photo/video/audio par exemple) :
Je maitrise la MAO (Musique Assisté par Ordinateur) que je pratique depuis 2 ans


14) Si vous étiez abandonné sur une île déserte et cubique, quel stack emmèneriez-vous et pourquoi? Que feriez vous avec ? (Argumenter en quelques phrases d'explications "semi-rp") :
Moi, seul, au milieu de cette île déserte un seul stack sera présent dans mon baluchon. La cobble. Cet élément de base au vertu indispensable, me permettant de mettre à l'abri au sein du froid et des terreurs régnant la nuit dans l'île. Sans cobble tout est perdu Wink

15) Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? :
Désolé pour la première candidature érronée. Merci de votre compréhension


Dernière édition par Minus le Sam 5 Nov - 2:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lend




Messages : 149
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37
Localisation : Lorraine, France

Candidature Minus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minus   Candidature Minus Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:14

Refusé.
Répond à ce topic avec le formulaire a remplir obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Minus




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature Minus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minus   Candidature Minus Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:16

Je viens de le voir , je suis navré. je m'y remet immédiatement Wink

Milles excuses
Revenir en haut Aller en bas
Lend




Messages : 149
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37
Localisation : Lorraine, France

Candidature Minus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minus   Candidature Minus Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:50

Accepté, mais quand je marque "Répondre au post" c'est pas "Editer le post" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Minus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minus   Candidature Minus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Minus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minerlander :: Espaces Membres :: Candidatures-
Sauter vers: