Minerlander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minerlander

Un Serveur Minecraft Gratuit pour TOUS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 excuse moi lend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deathman




Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2011

excuse moi lend Empty
MessageSujet: excuse moi lend   excuse moi lend Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:45

Excuse moi lend, je voulais juste avoir une info du coup j'ai "emprunter" ton identité. Mais j'ai pas eu le temps de réfléchir, j'ai vu portounet, de la lave dans ma ville et ma maison détruite la, première chose qui m'est venu a l'esprit: lui poser des question et vu qu'il me demandais qui c'était j'ai dit ton nom (que quelqu'un avait cité juste avant) pour être sur d'avoir mes réponse! la menace que j'ai dit j'était sur de pas pouvoir la mettre en place mais c'est juste pour faire peur! Donc s'il te plait ne me bannit pas définitivement Crying or Very sad ! Pour une fois que je trouve un serveur avec une bonne ambiance (en dehors de WL)! J'ai mes potes qui sont la dont un qui a subit l'attaque de portounet! C'est aussi un peu pour le défendre que j'ai fait ça. Pour défendre ses potes je suis sur que plus d'un sur le serveur aurait fait comme moi (surtout que j'avait jamais vu de règle qui interdisait ça même si ça parait plutôt normal quand on s'énerve on y pense pas trop)


Dernière édition par deathman le Jeu 3 Nov - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wisard

wisard


Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2011

excuse moi lend Empty
MessageSujet: Re: excuse moi lend   excuse moi lend Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:14

c'est un peu du ptit chinois tous sa :/ Utilise des point et des virgule ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathman




Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2011

excuse moi lend Empty
MessageSujet: Re: excuse moi lend   excuse moi lend Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:42

je suis pas en letteraire je sais pas ou les mettre et j'ai eu que 4 au bac ecrit de français c'est pas pour rien ^^ et c'est plus a lend que je parle qu'aux autre joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Lend




Messages : 149
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37
Localisation : Lorraine, France

excuse moi lend Empty
MessageSujet: Re: excuse moi lend   excuse moi lend Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:56

deathman a écrit:
je suis pas en letteraire je sais pas ou les mettre et j'ai eu que 4 au bac ecrit de français c'est pas pour rien ^^ et c'est plus a lend que je parle qu'aux autre joueurs

C'est parce que tu t'adresse a moi que tu doit redoubler d’efforts.

Pour informations, j'ai eu 9/20 au bac de français (écrit et oral), et regarde mon niveau général par rapport a l’immonde pâté indigeste que tu as pondu.

Tu es donc obligé (oui, je t'oblige) à refaire ton paragraphe avec un respect pour cette langue française. Tu ne sera pas retiré de la ban-list sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
deathman




Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2011

excuse moi lend Empty
MessageSujet: Re: excuse moi lend   excuse moi lend Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:33

c'est mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lend




Messages : 149
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37
Localisation : Lorraine, France

excuse moi lend Empty
MessageSujet: Re: excuse moi lend   excuse moi lend Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:48

Voila, tu as fait un effort, moi aussi, déban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excuse moi lend Empty
MessageSujet: Re: excuse moi lend   excuse moi lend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excuse moi lend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lend alias deathman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minerlander :: Espaces Membres :: La vie du serveur-
Sauter vers: