Minerlander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minerlander

Un Serveur Minecraft Gratuit pour TOUS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Index
Forum
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation TheRocknono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheRocknono




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Rennes

présentation TheRocknono Empty
MessageSujet: présentation TheRocknono   présentation TheRocknono Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:09

Question d’information :

1) Pseudo IG : TheRocknono
2) Prénom IRL: appeler moi rock mon prénom est trop ringard
3) Votre âge : 18
4) Votre Sexe :hommes
5) Votre Pays :france
6) Actuellement vous êtes (étudiant, chômeur, travaileur, au foyer, ….) : étudiant
7) Quels sont vos disponibilitées ? (horaires de jeu et jours de connexion) :quand mes potes me dise qu'il sont connecter ou quand j'ai plus de quoi a bosser donc soit en après midi ou le soir.
8 ) Connaissez vous des joueurs qui jouent actuellement sur notre serveur ? (Donner leur pseudo IG) je connais de joueur deathman5977 et Seeven
Quel(s) est(sont) vos liens irl avec celle(ceux)-ci ? (Ex: parent, frère, sœur, amis,...) : msn

Question fermé :
Répondre par Oui ou Non

9) Avez-vous déjà joué sur un serveur multi minecraft ? : oui
10) Sur un serveur « à thème » comme celui-ci ? : il y en avait une part
11) Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ?: non car j'ai un problème de son avec mon ordi
Questions d’argumentation

12) Qu'est-ce qui vous motive à nous rejoindre ? Comment avez vous connu le serveur ?
Pourquoi voulez vous jouer à minecraft ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) : j'ai entendu parler du serveur par deathman5977 sur msn donc ce qui me motive est la curiosités car mes amis on dit qu'ils s'y plaisaient alors pourquoi pas les rejoindre et partager ce sentiment d'amusement?ce que je peut apporter pas grand chose a part des idées des construction comme je l'avais fait sur un ancien serveur ou c'était une ville de nain dans un gouffre hexagonale où death et 7 (je les appel tout le temps comme sa) m'avait aider a le creuser a la pelle et la pioche mais aussi des construction plus simple .
mais aussi une nouvelle main pour l'entraide .

13) Avez vous d'autres compétences dans le domaine informatique ? ( montage photo/video/audio par exemple) : et bien j'aime faire des photo de paysage minecraftien comme en irl et j'ai quelque tentative de montage vidéo


14) Si vous étiez abandonné sur une île déserte et cubique, quel stack emmèneriez-vous et pourquoi? Que feriez vous avec ? (Argumenter en quelques phrases d'explications "semi-rp") :l'origine de la ressource la plus importante au début dans minecraft donc la pousse de l'arbre car celle-ci pousse et donne un arbre un coupe l'arbre on se retrouve avec du bois et cette fois 2 pousse voir 3 permettant de nouveaux arbre et plus de bois donc de me construire des outils puis un abris et construire un moyen pour signaler ma présence pour ma demande d'aide ou sinon un radeau pour trouver une autre plus grande et plus riche en diversiter et augmenter ainsi mes chance de survie

15) Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? :je ne pense pas a part que j'espere pouvoir rejoindre mes amis et en rencontre de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
TheRocknono




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Rennes

présentation TheRocknono Empty
MessageSujet: Re: présentation TheRocknono   présentation TheRocknono Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:28

ps: j'ai copier la présentation de death pour réécrire dessus simplement et avec sa permission je précise pour pas etre accuser de plagiat
Revenir en haut Aller en bas
kentsama

kentsama


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : japon =)

présentation TheRocknono Empty
MessageSujet: Re: présentation TheRocknono   présentation TheRocknono Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:07

accepter ^^ passe de bon moment avec tes amiEs sur le serveur Cake
l'ip du serveur:88.190.19.70:25610
cordialement.kent.


Dernière édition par kentsama le Mer 2 Nov - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kentlebuddha?feature=mhee
deathman




Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2011

présentation TheRocknono Empty
MessageSujet: Re: présentation TheRocknono   présentation TheRocknono Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:37

Twisted Evil


Dernière édition par deathman le Mer 2 Nov - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kentsama

kentsama


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : japon =)

présentation TheRocknono Empty
MessageSujet: Re: présentation TheRocknono   présentation TheRocknono Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:55

je vois pas de quoi tu parle?! Question Exclamation confused
cordialement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kentlebuddha?feature=mhee
TheRocknono




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Rennes

présentation TheRocknono Empty
MessageSujet: Re: présentation TheRocknono   présentation TheRocknono Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:03

XD bien vu le clin d'oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation TheRocknono Empty
MessageSujet: Re: présentation TheRocknono   présentation TheRocknono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation TheRocknono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation de wes
» [Présentation] fila4510

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minerlander :: Espaces Membres :: Candidatures-
Sauter vers: