Minerlander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minerlander

Un Serveur Minecraft Gratuit pour TOUS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Niark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niark




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Présentation Niark Empty
MessageSujet: Présentation Niark   Présentation Niark Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:46

---- CANDIDATURE ----

Question d’information :

1) Pseudo IG : Niark
2) Prénom IRL: Hamza
3) Votre âge : 19
4) Votre Sexe : Mâle
5) Votre Pays : France
6) Actuellement vous êtes (étudiant, chômeur, travaileur, au foyer, ….) : Etudiant en Informatique
7) Quels sont vos disponibilitées ? (horaires de jeu et jours de connexion) : Ca dépend des cours et des périodes de révisions =/
8 ) Connaissez vous des joueurs qui jouent actuellement sur notre serveur ? (Donner leur pseudo IG): Non
Quel(s) est(sont) vos liens irl avec celle(ceux)-ci ? (Ex: parent, frère, sœur, amis,...) : ...

Question fermé :
Répondre par Oui ou Non

9) Avez-vous déjà joué sur un serveur multi minecraft ? : Oui
10) Sur un serveur « à thème » comme celui-ci ? : Non
11) Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ?: Mumble oui, Micro non

Questions d’argumentation

12) Qu'est-ce qui vous motive à nous rejoindre ? Comment avez vous connu le serveur ?
Pourquoi voulez vous jouer à minecraft ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) :

Je cherchais un serveur depuis peu et je suis tombé sur votre annonce sur Wawa. J'avais jouer en Solo pendant un moment jusqu'à m'en lasser c'est pourquoi j'ai voulu tenter ma chance sur un serveur. J'aime les jeux qui se jouent en communauté et où règne une bonne humeur Very Happy


13) Avez vous d'autres compétences dans le domaine informatique ? ( montage photo/video/audio par exemple) :

Je n'ai jamais fait de montage video. Sinon quelques petits montages amateur photo et audio.


14) Si vous étiez abandonné sur une île déserte et cubique, quel stack emmèneriez-vous et pourquoi? Que feriez vous avec ? (Argumenter en quelques phrases d'explications "semi-rp") :

Abandonné à son sort dans un milieu hostile, Niark s'équiperait d'un stack de bouse, d'un lit, de côtelettes et d'une torche... Car Niark est un héros téméraire et il bâtirait une tour en bouse pour y placer son lit. Il attendrait alors qu'on vienne le sauver...=/


15) Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? :

A bientôt si je suis accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
wes

wes


Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : belgique

Présentation Niark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niark   Présentation Niark Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:52

bonjour et bienvenu sur minerlander
candidature accepter
vous etes désormais ajouté a la white-list
a bientôt sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Niark




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

Présentation Niark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niark   Présentation Niark Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:53

Je vous remercie humblement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Niark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niark   Présentation Niark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Niark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation Kan23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minerlander :: Espaces Membres :: Candidatures-
Sauter vers: