Minerlander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minerlander

Un Serveur Minecraft Gratuit pour TOUS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 iLiAn2 : présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilian63190




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2011

iLiAn2 : présentation Empty
MessageSujet: iLiAn2 : présentation   iLiAn2 : présentation Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:39

---- CANDIDATURE ----

Question d’information :

1) Pseudo IG : iLiAn2
2) Prénom IRL:ilian
3) Votre âge : 12 ans
4) Votre Sexe : Masculin
5) Votre Pays : France
6) Actuellement vous êtes (étudiant, chômeur, travaileur, au foyer, ….) : Collégien
7) Quels sont vos disponibilitées ? (horaires de jeu et jours de connexion) : 1/2 semaine
8 ) Connaissez vous des joueurs qui jouent actuellement sur notre serveur ? (Donner leur pseudo IG)non
Quel(s) est(sont) vos liens irl avec celle(ceux)-ci ? (Ex: parent, frère, sœur, amis,...) :

Question fermé :
Répondre par Oui ou Non

9) Avez-vous déjà joué sur un serveur multi minecraft ? : oui
10) Sur un serveur « à thème » comme celui-ci ? : oui
11) Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ?: non

Questions d’argumentation

12) Qu'est-ce qui vous motive à nous rejoindre ? Comment avez vous connu le serveur ?
Pourquoi voulez vous jouer à minecraft ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) : Je suis un fan de minecraft , votre serveur a l'air sympathique , j'ai connu le serveur sur wawa-mania , je souhaite jouer a minecraft (en ligne ) pour pouvoir m'amuser avec des personnes car tout seul je m'ennuie

13) Avez vous d'autres compétences dans le domaine informatique ? ( montage photo/video/audio par exemple) : Je fais des videos de jeux avec CamStudio


14) Si vous étiez abandonné sur une île déserte et cubique, quel stack emmèneriez-vous et pourquoi? Que feriez vous avec ? (Argumenter en quelques phrases d'explications "semi-rp") : c'est quoi un stack ?


15) Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? :non
Revenir en haut Aller en bas
deathman




Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2011

iLiAn2 : présentation Empty
MessageSujet: Re: iLiAn2 : présentation   iLiAn2 : présentation Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:45

un stack c'est ce que peut contenir au maximum une case de ton inventaire par exemple un stack de stone c'est 64 stone
Revenir en haut Aller en bas
wes

wes


Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : belgique

iLiAn2 : présentation Empty
MessageSujet: Re: iLiAn2 : présentation   iLiAn2 : présentation Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:54

bonjour et bienvenu sur minerlander
candidature accepter
vous etes désormais ajouté a la white-list
a bientôt sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iLiAn2 : présentation Empty
MessageSujet: Re: iLiAn2 : présentation   iLiAn2 : présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iLiAn2 : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» présentation Mycose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minerlander :: Espaces Membres :: Candidatures-
Sauter vers: