Minerlander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minerlander

Un Serveur Minecraft Gratuit pour TOUS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jones




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2011

Présentation Jones Empty
MessageSujet: Présentation Jones   Présentation Jones Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:18

---- CANDIDATURE ----

Question d’information :

1) Pseudo IG : Jones
2) Prénom IRL: Jones suffit amplement
3) Votre âge : 17
4) Votre Sexe : Homme
5) Votre Pays : France
6) Actuellement vous êtes (étudiant, chômeur, travaileur, au foyer, ….) : étudiant
7) Quels sont vos disponibilitées ? (horaires de jeu et jours de connexion) : le week end, horaires non définies peut varier du tout au tout
8 ) Connaissez vous des joueurs qui jouent actuellement sur notre serveur ? (Donner leur pseudo IG) /////
Quel(s) est(sont) vos liens irl avec celle(ceux)-ci ? (Ex: parent, frère, sœur, amis,...) : /////

Question fermé :
Répondre par Oui ou Non

9) Avez-vous déjà joué sur un serveur multi minecraft ? : oui
10) Sur un serveur « à thème » comme celui-ci ? : bonne question
11) Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ?: à venir

Questions d’argumentation

12) Qu'est-ce qui vous motive à nous rejoindre ? Comment avez vous connu le serveur ?
Pourquoi voulez vous jouer à minecraft ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) :
Tout d'abord bonjour/bonsoir, ma motivation est simple, j'aime beaucoup ce jeux, et en profiter c'est plus sympa à plusieurs. J'ai connu le serveur depuis wawa mania. A apporter, j'ai de l'expérience de jeu, plutôt sympathique je pense. Après si on m'accepte, ce que j'ai oubliez vous le verrez .


13) Avez vous d'autres compétences dans le domaine informatique ? ( montage photo/video/audio par exemple) : tout ce qui est montage video, création, modification (autant image que son) aucun problème. Utilisation de logiciel tels que cinéma 4d pour la création d'animation même, et bien d'autres (si ça vous intéresses demandez moi, je peux vous conseillez sur ces choses là). Sinon compétences en c et java (mais moins en java tout de même).


14) Si vous étiez abandonné sur une île déserte et cubique, quel stack emmèneriez-vous et pourquoi? Que feriez vous avec ? (Argumenter en quelques phrases d'explications "semi-rp") :
Des pousses d'arbres, on commence avec des arbres dans le jeux, donc autant partir de l'origine, et quand on voit où on en arrive ça vaut le coup. Ensuite 2 options quitter l'île avec un bateau, où agrandir l'île et devenir crésus !!!


15) Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? : /////
Revenir en haut Aller en bas
wes

wes


Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : belgique

Présentation Jones Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jones   Présentation Jones Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:44

bonjour et bienvenu sur minerlander
candidature accepter
vous etes désormais ajouté a la white-list
a bientot sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Jones




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2011

Présentation Jones Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jones   Présentation Jones Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:37

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jones Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jones   Présentation Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation Kan23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minerlander :: Espaces Membres :: Candidatures-
Sauter vers: