Minerlander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minerlander

Un Serveur Minecraft Gratuit pour TOUS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de nasback

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nasback




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature de nasback Empty
MessageSujet: Candidature de nasback   Candidature de nasback Icon_minitimeVen 28 Oct - 3:28

Bonjour à tous !

1) Pseudo IG : nasback
2) Prénom IRL: Benoit
3) Votre âge : 22
4) Votre Sexe : Attendez je regarde... Masculin !
5) Votre Pays : Belgique
6) Actuellement vous êtes (étudiant, chômeur, travaileur, au foyer, ….) :
Etudiant et chômeur (cours du soir ^^)

7) Quels sont vos disponibilitées ? (horaires de jeu et jours de connexion) :
Assez dispo, aussi bien en journée qu'en soirée ! Je n'ai pas de plage horaire, mais disons que j'ai pas mal de temps à consacrer !

8 ) Connaissez vous des joueurs qui jouent actuellement sur notre serveur ? (Donner leur pseudo IG) Non, pour le moment.
Quel(s) est(sont) vos liens irl avec celle(ceux)-ci ? (Ex: parent, frère, sœur, amis,...) : /

9) Avez-vous déjà joué sur un serveur multi minecraft ? : Oui, en quelque sorte (le serveur en question était assez chaotique hélas No )

10) Sur un serveur « à thème » comme celui-ci ? : Non.
11) Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ?: Bientôt, oui !

12) Qu'est-ce qui vous motive à nous rejoindre ? Comment avez vous connu le serveur ?
Pourquoi voulez vous jouer à minecraft ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) :
J'ai connu le serveur sur un forum. J'ai envie de vous rejoindre car vous semblez avoir un système "r-p" déjà élaboré (économie, classes au sein des membres, ect...), et je trouve que ça renforce grandement l'expérience de jeu ! Je joue à minecraft parce qu'il est tout ce que je cherche dans un jeu : On te donne des possibilités, à toi de les exploiter au mieux. J'avoue ne pas avoir grand grand chose à apporter, je suis surtout un grand obsédé du minage ! Toutefois, je ne m'en sors pas trop mal avec la redstone, mais rien de mirobolant... Je vous apporterais ma bonne humeur ! Very Happy

13) Avez vous d'autres compétences dans le domaine informatique ? ( montage photo/video/audio par exemple) :
Je suis technicien en informatique . Toutefois, dans le domaine de l'audio et de la vidéo, je ne connais pas grand chose (je bidouille sous after effect, et audacity, mais sinon... )

14) Si vous étiez abandonné sur une île déserte et cubique, quel stack emmèneriez-vous et pourquoi? Que feriez vous avec ? (Argumenter en quelques phrases d'explications "semi-rp") :
Un stack de poudre à canon pour fabriquer des artifices, pour pouvoir me faire repérer par les bateaux ou les avions. Et au pire, ça me laisse de quoi m'amuser même si je suis seul sur l'île ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kentsama

kentsama


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : japon =)

Candidature de nasback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nasback   Candidature de nasback Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:08

bienvenue parmi nous!!!
je t'ajoute a la whitelist.
l'ip de serv:88.190.19.70:25610
a bientôt sur le serv.
cordialement.kent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kentlebuddha?feature=mhee
 
Candidature de nasback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minerlander :: Espaces Membres :: Candidatures-
Sauter vers: