Minerlander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minerlander

Un Serveur Minecraft Gratuit pour TOUS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 griffin (aka Etuldan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
griffin




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2011

griffin (aka Etuldan) Empty
MessageSujet: griffin (aka Etuldan)   griffin (aka Etuldan) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:00

1) Pseudo IG : griffin0 (excusez du 0, mais compte payant, et le pseudo sans le 0 était déjà pris lors de l'achat de ma license :S)
2) Prénom IRL: Arnaud
3) Votre âge : 23, il parait
4) Votre Sexe : Monsieur
5) Votre Pays : Français
6) Actuellement vous êtes (étudiant, chômeur, travaileur, au foyer, ….) : Etudiant / chomeur / travailleur, c'est a dire que je viens de finir mes études, et que je recherche un emploi (donc je suis en l'état chomeur)
7) Quels sont vos disponibilitées ? (horaires de jeu et jours de connexion) : Très variable, je joue assez peu à Minecraft, souvent en coup de vent, mais quand l'envie me prend, j'y reste pas mal de temps, et souvent plusieurs jours d'affilé (en dormant entre, bien sur :p )
8 ) Connaissez vous des joueurs qui jouent actuellement sur notre serveur ? (Donner leur pseudo IG) : Lend
Quel(s) est(sont) vos liens irl avec celle(ceux)-ci ? (Ex: parent, frère, sœur, amis,...) : Ami IG (autre jeu) (sisi Lend, quoique tu puisse dire, spèce de noob)

9) Avez-vous déjà joué sur un serveur multi minecraft ? : Oui
10) Sur un serveur « à thème » comme celui-ci ? : Non (enfin, il avait 2-3 règles, comme la non destruction, et une certaine harmonie des construction, une zone 'verte'

11) Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ?: Oui, et paraitrai même que je suis admin sur celui que Lend met à votre disposition :p (à juste titre, c'est son sien )

12) Qu'est-ce qui vous motive à nous rejoindre ? Comment avez vous connu le serveur ?
Pourquoi voulez vous jouer à minecraft ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) :

Alors vous, ben parceque principalement, y'a Lend, ce qui explique comment je l'ai connu.
Pourquoi jouer a minecraft, parceque je l'ai acheté, faut bien rentabliliser, non, plus pour l'aspect 'bac à sable', j'adore tout ce qui est mécanisme (redstone, piston, fluides ...). A priori, j'apportera pas énormément de chose, je suis plus du genre a bricoler dans mon coin, même si j'ai 2-3 projets

13) Avez vous d'autres compétences dans le domaine informatique ? ( montage photo/video/audio par exemple) : Euh, aucune, ca serait mentir, après, question gout artistique, faudra pas compter sur moi.


14) Si vous étiez abandonné sur une île déserte et cubique, quel stack emmèneriez-vous et pourquoi? Que feriez vous avec ? (Argumenter en quelques phrases d'explications "semi-rp") :
Des pousses d'arbre !!! Oui, qui dis désert, dis pas d'arbre, uniquement du sable. Creuser le sable à la main ca se fait, je tomberai donc a priori sur de la pierre, ou de la terre (si pas de terre, je continue a creuser la pierre a la main, faisable, même si trèèèès long et destructible). Et après, terre + pousse d'arbre = arbre. Donc bois, donc pioche, et c'est parti pour l'aventure !!
Et aussi, parceque taper une araignée avec une pousse d'arbre, c'est trop pussant (ou pas ... )

15) Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? :Lend, t'es un plow, pas capable de mettre la bonne URL dans mumble ...
Revenir en haut Aller en bas
Lend




Messages : 149
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37
Localisation : Lorraine, France

griffin (aka Etuldan) Empty
MessageSujet: Re: griffin (aka Etuldan)   griffin (aka Etuldan) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:56

J'accepte, parce que tu as plus de 18 ans, sinon, dire que tu es mon amis pour gagtner les faveurs des joueurs, bouh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
griffin (aka Etuldan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minerlander :: Espaces Membres :: Candidatures-
Sauter vers: