Minerlander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minerlander

Un Serveur Minecraft Gratuit pour TOUS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature - Kurdtkobane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurdtkobane




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature - Kurdtkobane Empty
MessageSujet: Candidature - Kurdtkobane   Candidature - Kurdtkobane Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:57

---- CANDIDATURE: Kurdtkobane ----

Question d’information :

1) Pseudo IG : Kurdtkobane
2) Prénom IRL: Tristan
3) Votre âge : 26 ans
4) Votre Sexe : Homme
5) Votre Pays : France
6) Actuellement vous êtes (étudiant, chômeur, travaileur, au foyer, ….) : Chômeur
7) Quels sont vos disponibilitées ? (horaires de jeu et jours de connexion) : h24
8 ) Connaissez vous des joueurs qui jouent actuellement sur notre serveur ? (Donner leur pseudo IG) Non
Quel(s) est(sont) vos liens irl avec celle(ceux)-ci ? (Ex: parent, frère, sœur, amis,...) : Aucun

Question fermé :
Répondre par Oui ou Non

9) Avez-vous déjà joué sur un serveur multi minecraft ? : Non
10) Sur un serveur « à thème » comme celui-ci ? : non
11) Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ?: oui et oui

Questions d’argumentation

12) Qu'est-ce qui vous motive à nous rejoindre ? Comment avez vous connu le serveur ?
Pourquoi voulez vous jouer à minecraft ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) :
J'ai découvert le jeu hier soir et j'ai passé une agréable soirée. J'étais longtemps scéptique face à ce jeu et une fois que j'ai compris le concept j'ai craqué. Enfin un jeu qui demande autre chose que de tuer des ennemies. Après une journée d'apprentissage (qui soit dit en passant est loin d'être terminer) je sens que le jeu en multi et donc sur serveur donne encore plus de plaisir. J'ai donc eu la chance de trouver le lien sur wawa.

13) Avez vous d'autres compétences dans le domaine informatique ? ( montage photo/video/audio par exemple) :
Je fais du montage foto/vidéo

14) Si vous étiez abandonné sur une île déserte et cubique, quel stack emmèneriez-vous et pourquoi? Que feriez vous avec ? (Argumenter en quelques phrases d'explications "semi-rp") : Une guitare, j'y jouerai pour apaiser mon âme triste et torturé et surtout je tenterais de me suicider une fois l'exploration de l'île terminer.


15) Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? : Je souhaite découvrire une autre facette du serveur et apprendre avec vous comment jouer. Je ne viens pas pour casser la baraque et je me tiens dispo pour tout projet pharaonique. J'aime les défis et j'aime l'idée de créer.

Merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
wes

wes


Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : belgique

Candidature - Kurdtkobane Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kurdtkobane   Candidature - Kurdtkobane Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:16

bonjour et bienvenu sur minerlander
candidature accepter
vous etes désormais ajouté a la white-list
a bientot sur le serveur

voici l'ip dur serveur 88.190.19.70:25610
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Kurdtkobane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minerlander :: Espaces Membres :: Candidatures-
Sauter vers: