Minerlander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minerlander

Un Serveur Minecraft Gratuit pour TOUS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature LKBAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LKBAT




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature LKBAT Empty
MessageSujet: Candidature LKBAT   Candidature LKBAT Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:56

Question d’information :

1) Pseudo IG : LKBAT
2) Prénom IRL: Ludo
3) Votre âge : 20
4) Votre Sexe : Homme
5) Votre Pays : France
6) Actuellement vous êtes (étudiant, chômeur, travaileur, au foyer, ….) : Etudiant
7) Quels sont vos disponibilitées ? (horaires de jeu et jours de connexion) :tout les jours de 17h à 22h et plus le weekend
8 ) Connaissez vous des joueurs qui jouent actuellement sur notre serveur ? Non
Quel(s) est(sont) vos liens irl avec celle(ceux)-ci ? (Ex: parent, frère, sœur, amis,...) : /

Question fermé :
Répondre par Oui ou Non

9) Avez-vous déjà joué sur un serveur multi minecraft ? : Oui
10) Sur un serveur « à thème » comme celui-ci ? : Non
11) Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ?: Oui

Questions d’argumentation

12) Qu'est-ce qui vous motive à nous rejoindre ? Comment avez vous connu le serveur ?
Pourquoi voulez vous jouer à minecraft ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) :
L'esprit de groupe m'attire sur le serveur. J'ai pu connaître le serveur suite à un post sur wawa-mania, d'ailleurs j'ai aimé l'apparence qui avait était donné à minecraft et qui était aussi en français ! Je joue à minecraft car dans ce jeu, c'est des rêves d'enfants qui sont réalisables ! construire des choses immenses dans un monde sans limite ! J'adore d'autant plus que le jeu évolue au fil du temps, des nouveaux objets arrivent et des mods peuvent être installés. Sur le serveur je pourrais apporter ma bonne humeur et aussi mes idées folles !



13) Avez vous d'autres compétences dans le domaine informatique ? ( montage photo/video/audio par exemple) :
J'ai pas de compétences particulières, je touche un peu à photoshop.

14) Si vous étiez abandonné sur une île déserte et cubique, quel stack emmèneriez-vous et pourquoi? Que feriez vous avec ? (Argumenter en quelques phrases d'explications "semi-rp") :
Si j'étais pommé sur île déserte, je prendrais de l'obsidian et un briquet pour me tirer dans le Nether et me sentir moins seul Wink

15) Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? :
Prenez moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
wes

wes


Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : belgique

Candidature LKBAT Empty
MessageSujet: Re: Candidature LKBAT   Candidature LKBAT Icon_minitimeDim 23 Oct - 4:05

bonjour et bienvenu sur minerlander
candidature accepter
vous etes désormais ajouté a la white-list
a bientot sur le serveur

voici l'ip dur serveur 88.190.19.70:25610
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LKBAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minerlander :: Espaces Membres :: Candidatures-
Sauter vers: