Minerlander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minerlander

Un Serveur Minecraft Gratuit pour TOUS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Inscription Monokarma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monokarma

Monokarma


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2011

Inscription Monokarma Empty
MessageSujet: Inscription Monokarma   Inscription Monokarma Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:05

Bonjours mon pseudo est Monokarma je joue à minecraft depuis environ 6 mois j'ai 13 ans, je suis fort en combat, en maison mais je ne suis pas hyper fort en monument... J'ai découvert ton serveur via jvc j'aimerai être sur tous serveur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
blackdrow
Admin
blackdrow


Messages : 99
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Inscription Monokarma Empty
MessageSujet: Re: Inscription Monokarma   Inscription Monokarma Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:36

bonjour Momokarma presentation un peu court peut tu me dire tes passion se que tu fais dans la vie, remplis ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
https://minerlander.forumsactifs.com
blackdrow
Admin
blackdrow


Messages : 99
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Inscription Monokarma Empty
MessageSujet: Re: Inscription Monokarma   Inscription Monokarma Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:36

as tu deja eu de l'experience multi sur Minecraft?
Revenir en haut Aller en bas
https://minerlander.forumsactifs.com
Monokarma

Monokarma


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2011

Inscription Monokarma Empty
MessageSujet: Re: Inscription Monokarma   Inscription Monokarma Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:49

D'accord. Je suis collégien j'habite en France j'ai un serveur avec des amis. Mais j'aimerai savoir plus precisement comment marche le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Monokarma

Monokarma


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2011

Inscription Monokarma Empty
MessageSujet: Re: Inscription Monokarma   Inscription Monokarma Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:55

Mes passions sont les jeux vidéos, je joue assez longtemps je peux me connecter presque tous les jours, sinon je suis sportif mais surtout les sport un peu extrêmes comme les sauts d'hauteur faramineuuuuuuuuuuuse direct dans l'eau, le ski, le karting même si j'en fait pas beaucoup...
En IG je suis comme je l'ai déjà dit fort en combat en maisons surtout en intérieur en découverte j'aime m'amuser même si je respecte les règles pas toujours très patient et entreprenant je suis fort en redstone je suis social même je peux m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
blackdrow
Admin
blackdrow


Messages : 99
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Inscription Monokarma Empty
MessageSujet: Re: Inscription Monokarma   Inscription Monokarma Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:10

ok ca me va je te rajoute a la whiteliste demain 16h30-19h00 et 21h00-00h00 serai co Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://minerlander.forumsactifs.com
Monokarma

Monokarma


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2011

Inscription Monokarma Empty
MessageSujet: Re: Inscription Monokarma   Inscription Monokarma Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:59

C'est quoi l'IP du serveur et est-ce-que le serveur est tout le temps connecté ??
Revenir en haut Aller en bas
Lend




Messages : 149
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 36
Localisation : Lorraine, France

Inscription Monokarma Empty
MessageSujet: Re: Inscription Monokarma   Inscription Monokarma Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:05

Revenir en haut Aller en bas
Monokarma

Monokarma


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2011

Inscription Monokarma Empty
MessageSujet: Re: Inscription Monokarma   Inscription Monokarma Icon_minitimeVen 7 Oct - 3:51

Je n'arrive pas à me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Monokarma

Monokarma


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2011

Inscription Monokarma Empty
MessageSujet: Re: Inscription Monokarma   Inscription Monokarma Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:44

Et est-ce que vous êtes en 1.8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lend




Messages : 149
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 36
Localisation : Lorraine, France

Inscription Monokarma Empty
MessageSujet: Re: Inscription Monokarma   Inscription Monokarma Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:56

1.8.1 (tente de prendre le MC qui est dans la section installer minecraft pour tester)
Revenir en haut Aller en bas
Monokarma

Monokarma


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2011

Inscription Monokarma Empty
MessageSujet: Re: Inscription Monokarma   Inscription Monokarma Icon_minitimeLun 10 Oct - 3:09

Est-ce qu'il faut minecraft cracké pour aller sur le serveur ? Et est ce que c'est une IP ou des mots à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lend




Messages : 149
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 36
Localisation : Lorraine, France

Inscription Monokarma Empty
MessageSujet: Re: Inscription Monokarma   Inscription Monokarma Icon_minitimeLun 10 Oct - 3:23

Comme mis dans une réponse précédentes : https://minerlander.forumsactifs.com/t8-se-connecter-au-serveur-minerlander

blackdrow a écrit:
Nom du serveur : Minerlander

Adresse : 88.190.17.181:25583


Si vous avez téléchargé la version présente sur le forum, le serveur y est déjà inscrit sinon allez dans le menu multijoueur et rentrez les informations comme ceci.


Inscription Monokarma Sansrefta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Monokarma Empty
MessageSujet: Re: Inscription Monokarma   Inscription Monokarma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Monokarma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription S@rgei
» Inscription Brisradius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minerlander :: Espaces Membres :: Candidatures-
Sauter vers: