Minerlander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minerlander

Un Serveur Minecraft Gratuit pour TOUS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Inscription Monokarma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monokarma

Monokarma


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2011

Inscription Monokarma Empty
MessageSujet: Inscription Monokarma   Inscription Monokarma Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:05

Bonjours mon pseudo est Monokarma je joue à minecraft depuis environ 6 mois j'ai 13 ans, je suis fort en combat, en maison mais je ne suis pas hyper fort en monument... J'ai découvert ton serveur via jvc j'aimerai être sur tous serveur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
blackdrow
Admin
blackdrow


Messages : 99
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Inscription Monokarma Empty
MessageSujet: Re: Inscription Monokarma   Inscription Monokarma Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:36

bonjour Momokarma presentation un peu court peut tu me dire tes passion se que tu fais dans la vie, remplis ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
https://minerlander.forumsactifs.com
blackdrow
Admin
blackdrow


Messages : 99
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Inscription Monokarma Empty
MessageSujet: Re: Inscription Monokarma   Inscription Monokarma Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:36

as tu deja eu de l'experience multi sur Minecraft?
Revenir en haut Aller en bas
https://minerlander.forumsactifs.com
Monokarma

Monokarma


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2011

Inscription Monokarma Empty
MessageSujet: Re: Inscription Monokarma   Inscription Monokarma Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:49

D'accord. Je suis collégien j'habite en France j'ai un serveur avec des amis. Mais j'aimerai savoir plus precisement comment marche le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Monokarma