Minerlander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minerlander

Un Serveur Minecraft Gratuit pour TOUS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite question sur la generation de map

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moludero




Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2011

Petite question sur la generation de map Empty
MessageSujet: Petite question sur la generation de map   Petite question sur la generation de map Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:26

Bon alors, j'ai cru comprendre que les zones en dehors des villes sont reset de temps en temps. Déjà, j'aimerais savoir si j'ai bien compris et ensuite j'aimerais où précisément il est possible de construire sans être inquiété du reset de son bâtiment ?

J'avais dans l'idée de créer une tour à ressources de mobs (et peut être même de vendre ses ressources ou les mettre en libre service à vous de voir),un ingénieux système de mon cru (gardé secret bien évidemment) qui permet de récolter les ressources des mobs (os, poudre à canon, etc...) sans devoir les farmer toute la nuit. Le seul problème c'est que pour fonctionner, il faut être sur que personne ne s'approchent à 24 cases de ceci et donc le construire en ville peut être problématique !

Le système marche, je l'ai expérimenté en mode solo et je pense qu'il peut avoir un certain intérêt en multi.

Puis pendant qu'on y est, une explication sur le fonctionnement du serveur au niveau de la génération de map en générale est la bienvenue étant donné que c'est la première fois que j'attaque le multi sur minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Lend




Messages : 149
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37
Localisation : Lorraine, France

Petite question sur la generation de map Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la generation de map   Petite question sur la generation de map Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:30

Je ne peux complètement te répondre maintenant (une grosse MaJ se prépare).

Sinon, les tours à mob sont inderdite pour le moment, et les constructions hors de ta parcelle en ville (dans le monde Minerlander) aussi. Tu peux construire due WildLife, mais c'est ce monde qui va se voir reset périodiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Moludero




Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2011

Petite question sur la generation de map Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la generation de map   Petite question sur la generation de map Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:37

C'est nul ! En ville, on est limité par la place, pour ma part, j'aime bien les trucs grandioses et construire en ville va me limiter vachement. J'ai pas envie de pouvoir que miner moi ca devient vite chiant ....
Revenir en haut Aller en bas
Lend




Messages : 149
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37
Localisation : Lorraine, France

Petite question sur la generation de map Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la generation de map   Petite question sur la generation de map Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:50

C'est pour ca qu'il faut être sérieux et faire une demande de terrain avec un projet en tête.

De toute facon, il faut patienter une petite semaine, car il va y avoir certain changements majeurs dans le fonctionnement du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur la generation de map Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur la generation de map   Petite question sur la generation de map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur la generation de map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minerlander :: Espaces Membres :: Une Question?-
Sauter vers: