Minerlander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minerlander

Un Serveur Minecraft Gratuit pour TOUS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Requête pour devenir seigneur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainbow_Dash_30

Rainbow_Dash_30


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 25
Localisation : yvelines

Requête pour devenir seigneur. Empty
MessageSujet: Requête pour devenir seigneur.   Requête pour devenir seigneur. Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:40

bonjour,
j'ai feuilleté le forum quand j'ai découvert qu'il y avait un moyen de devenir seigneur.Quand j'ai regardé les conditions j'ai vu que je pouvait l’être. j'ai une assez grosse demeure que je vient de bâtir(j'ai la plus grande parcelle donc ça aide) et notre roi king Blackdrow m'avait dit que si le serveur grandissait, je deviendrait un seigneur et le serveur a presque triplé depuis qu’on ma dit cela.il y a marqué comment devenir seigneur sur la page mais ce grade n'existe plus et a été remplacé par mousquetaire, mais on dit les trois mousquetaires mais il y en a 4, donc il en manque un ! Very Happy je fait cette requête car il y a beaucoup de clochard qui restes des soirées entières sans qu'il y ai de modérateurs pour leurs administrer une parcelle et trop de gens essayent d'usurper l'identité des joueurs voir même des administrateurs et il y a le plus souvent personne pour les bannir.donc voila j’espère que vous me répondrez bientôt.

cordialement, Rainbow_Dash_30
Revenir en haut Aller en bas
Lend




Messages : 149
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37
Localisation : Lorraine, France

Requête pour devenir seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Requête pour devenir seigneur.   Requête pour devenir seigneur. Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:47

Requête refusé tout simplement car nous allons revoir le système de grade bientôt et que tu as déjà une promotion de prévue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Requête pour devenir seigneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour débuter à Minecraft
» video tuto pour porte secrete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minerlander :: Espaces Membres :: La vie du serveur-
Sauter vers: