Minerlander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minerlander

Un Serveur Minecraft Gratuit pour TOUS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Moludero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moludero




Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature Moludero Empty
MessageSujet: Candidature Moludero   Candidature Moludero Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:48

1) Pseudo IG : Moludero
2) Prénom IRL: Pablo
3) Votre âge : 18 ans
4) Votre Sexe : gros
5) Votre Pays : France
6) Actuellement vous êtes (étudiant, chômeur, travaileur, au foyer, ….) : étudiant
7) Quels sont vos disponibilitées ? (horaires de jeu et jours de connexion) : la semaine de 20h à minuit et le week-end de facon totalement aléatoire (ca depend de la quantité de taf que j'ai)
8 ) Connaissez vous des joueurs qui jouent actuellement sur notre serveur ? (Donner leur pseudo IG)
Quel(s) est(sont) vos liens irl avec celle(ceux)-ci ? (Ex: parent, frère, sœur, amis,...) :
9) Avez-vous déjà joué sur un serveur multi minecraft ? : non
10) Sur un serveur « à thème » comme celui-ci ? : non
11) Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ?: oui
12) Qu'est-ce qui vous motive à nous rejoindre ? Comment avez vous connu le serveur ?
Pourquoi voulez vous jouer à minecraft ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) :

Et bien ... j'ai connu le serveur en farfouillant sur jeux video.com.... Je veux vous rejoindre par ce que pour moi minecraft est un jeu qui nécessite forcement un thème pour être cohérents en multi. En plus commencer sur un gros serveur m'interressais pas vraiment, un petite communauté est toujours plus agreable. En plus, ma grande ambition dans minecraft c'est de construire ! J'adore faire des monuments gigantesques et mon idée pour ce serveur serai de créer un bastion inattaquable avec plusieurs systemes de defense automatiques et entierement vivable. En plus, ca me permettra d'apprendre un peu à utiliser la redstone, et peut etre plus tard pourquoi pas créer des mini-jeux pour que les gens du serveur puissent se taper quelques délires à plusieurs ^^

13) Avez vous d'autres compétences dans le domaine informatique ? ( montage photo/video/audio par exemple) :

Bon je suis pas un expert mais faut avouer que je touche au montages photo ! :p

14) Si vous étiez abandonné sur une île déserte et cubique, quel stack emmèneriez-vous et pourquoi? Que feriez vous avec ? (Argumenter en quelques phrases d'explications "semi-rp") :

Du bois ! Avec le bois, on peut tout faire ! Des outils ! Un bateau ! Et hop ! je quitte l'ile pour le continent et je ramene tout ce dont j'ai besoin sur l'ile et j'en fait ma petite forteresse personnelle pour vivre comme un coq en pâte pendant le reste du temps ^^

15) Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ?

[mode politique on] Je vous ai compris ! Vous voulez que minecraft devienne un jeu conviviable et agréable à jouer ! Vous savez, j'ai eu un reve : un serveur minecraft où la paix regnerai ou chacun aura son propre creeper de compagnie ! Je veux faire de ce reve une réalité ! Mais pour cela, j'ai besoin de vous ! Oui de vous, braves joueurs ! Aidez moi à faire de Minerlander un serveur encore meilleur ! [mode politique off] \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow_Dash_30

Rainbow_Dash_30


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 25
Localisation : yvelines

Candidature Moludero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moludero   Candidature Moludero Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:26

très belle candidature je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lend




Messages : 149
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37
Localisation : Lorraine, France

Candidature Moludero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moludero   Candidature Moludero Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:40

Bienvenue sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Moludero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moludero   Candidature Moludero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moludero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minerlander :: Espaces Membres :: Candidatures-
Sauter vers: