Minerlander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minerlander

Un Serveur Minecraft Gratuit pour TOUS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Index
Forum
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A lend et suggestion général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metallicana




Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2011

A lend et suggestion général Empty
MessageSujet: A lend et suggestion général   A lend et suggestion général Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:01

Voila je voulait m'excuser pour avoir utiliser ce que tu sait que j'ai utiliser. Cela étant avoir de l'avoir utiliser j'ai feuilleté le forum afin de regarder si il y avais un règlement qui aurait pu m'avertir que ce que j'ai utiliser est interdit et comme il n'y avait rien :p (si tu dit non, tu dit pas oui mais comme tu dit pas non tu dit oui)(bref c'est de la philo lol)
En même temps je propose de crée un règlement détailler a afficher sur le forum afin que les joueur puisse voir ce qui leur sont interdit afin de ne pas se ramasser en beauté par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lend




Messages : 149
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37
Localisation : Lorraine, France

A lend et suggestion général Empty
MessageSujet: Re: A lend et suggestion général   A lend et suggestion général Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:56

1 - La rédaction d'un règlement sévère et détailler est en cours d'élaboration.

2 - Il va y avoir (dans les deux semaines qui arrivent) des changement majeur dans le serveur. Vous serez avertis par groupe en temps voulu.

3 - Tu as eu juste un avertissement. Mais sache que utiliser un mod de vol ou un mod/texture pack aidant/modifiant l'équilibre entre tous les joueurs est fortement interdit. Maintenant que c'est dit, si j'en prend un sur le vif, il aura le droit a une sanction de mon choix.

=> Tenez vous informé des améliorations/suppressions/ajouts qu'il va y avoir sur le serveur dans les prochains jours, car cela changera fortement l'aspect du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
A lend et suggestion général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excuse moi lend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minerlander :: Espaces Membres :: La vie du serveur-
Sauter vers: