Minerlander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minerlander

Un Serveur Minecraft Gratuit pour TOUS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Index
Forum
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de deathman5977

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deathman




Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2011

presentation de deathman5977 Empty
MessageSujet: presentation de deathman5977   presentation de deathman5977 Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:46

Question d’information :

1) Pseudo IG : deathman5977
2) Prénom IRL: si j'utilise un pseudo c'est pas pour dire mon prenom sur un fofo Wink
3) Votre âge : 16
4) Votre Sexe :hommes
5) Votre Pays :france
6) Actuellement vous êtes (étudiant, chômeur, travaileur, au foyer, ….) :lycéen
7) Quels sont vos disponibilitées ? (horaires de jeu et jours de connexion) : ça depends de mon humeur et de mes potes
8 ) Connaissez vous des joueurs qui jouent actuellement sur notre serveur ? (Donner leur pseudo IG)ça depends si vous accepter mes potes qui se presentent oui (seeven )
Quel(s) est(sont) vos liens irl avec celle(ceux)-ci ? (Ex: parent, frère, sœur, amis,...) : msn

Question fermé :
Répondre par Oui ou Non

9) Avez-vous déjà joué sur un serveur multi minecraft ? : oui
10) Sur un serveur « à thème » comme celui-ci ? : euh je croit pas
11) Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ?: mumble oui un micro oui mais pas facile a utilier donc ça sera rare que j'ulitilise

Questions d’argumentation

12) Qu'est-ce qui vous motive à nous rejoindre ? Comment avez vous connu le serveur ?
Pourquoi voulez vous jouer à minecraft ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) : au hasard j'en avait marre de jouer juste avec mes pote et la derniere fois que j'ai telecharger minecraft j'ai eu le nom du serveur donc j'ai voulu visiter et je sais pas encore ce que je peux apporter au sereur mais l'improvisation a des bon coté surtout avec la redstone (je vais pas dire que je suis bon mais en melangeant pison et redstone je fait des mine privée (pas toujours tres discrete a cause du bouton qui depasse) ou des generateur de cobble geant( je sais ça serta rien mais je m'ennuyais ) la plupart de ce que je connait je l'ai apprit tout seul et apres j'ai vu sur youtube que ça existait deja (on peut pas etre premier tout le temps) mais pour appliquer certaine porte (j'ai deja vu ça en elec donc je me derbouille plutot bien) vous pourrez me demander (et si j'y arrive pas bah j'aurais essaier Wink

13) Avez vous d'autres compétences dans le domaine informatique ? ( montage photo/video/audio par exemple) : photo j'ai commencé et j'ai des bon site pour avoir des crack


14) Si vous étiez abandonné sur une île déserte et cubique, quel stack emmèneriez-vous et pourquoi? Que feriez vous avec ? (Argumenter en quelques phrases d'explications "semi-rp") :un stack de pousses de bois pour avoir du bois a l'infini et creer des outils tant que je peux et m'echapper de cette ile avec un bateau (si j'y pense)


15) Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? :je voit pas grand chose a rajouter a part : je peux jouer quand?
Revenir en haut Aller en bas
kentsama

kentsama


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : japon =)

presentation de deathman5977 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathman5977   presentation de deathman5977 Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:06

accepter ^^ toi et ton amie vous êtes désormais ajouter a la whitelist.

l'ip du sev:88.190.19.70:25610

cordialement.kent.

(ceci n'est en aucun cas un "copier/coller")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kentlebuddha?feature=mhee
deathman




Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2011

presentation de deathman5977 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathman5977   presentation de deathman5977 Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:18

ami sans e stp
Revenir en haut Aller en bas
wes

wes


Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : belgique

presentation de deathman5977 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathman5977   presentation de deathman5977 Icon_minitimeVen 28 Oct - 5:10

^^ pourquoi le (ceci n'est en aucun cas un "copier/coller") ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathman




Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2011

presentation de deathman5977 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathman5977   presentation de deathman5977 Icon_minitimeVen 28 Oct - 5:34

il a mit la meme chose a moi et seeven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de deathman5977 Empty
MessageSujet: Re: presentation de deathman5977   presentation de deathman5977 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de deathman5977
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation de wes
» presentation de funkyralph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minerlander :: Espaces Membres :: Candidatures-
Sauter vers: