Minerlander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minerlander

Un Serveur Minecraft Gratuit pour TOUS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature dekasos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dekasos

dekasos


Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : moselle

candidature dekasos Empty
MessageSujet: candidature dekasos   candidature dekasos Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:40

1) Pseudo IG :dekasos
2) Prénom IRL:romain
3) âge :15
4) Sexe :masculin
5) Pays :france
6) Actuellement vous êtes (étudiant, chômeur, travaileur, au foyer, ….) : étudiant
7) Quels sont vos disponibilitées ? (horaires de jeu et jours de connexion) :le week end (la semaine je suis en internat)
8 ) Connaissez vous des joueurs qui jouent actuellement sur notre serveur ? (Donner leur pseudo IG)non
Quel(s) est(sont) vos liens irl avec celle(ceux)-ci ? (Ex: parent, frère, sœur, amis,...) :

9) Avez-vous déjà joué sur un serveur multi minecraft ? :oui
10) Sur un serveur « à thème » comme celui-ci ? :non
11) Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ?:non

12) Qu'est-ce qui vous motive à nous rejoindre ? Comment avez vous connu le serveur ?
Pourquoi voulez vous jouer à minecraft ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) :Je suis motiver a vous rejoindre car j'aimerai vivre une expérience proche du réel et tous les serveur que j’ai connu auparavant c’était l'anarchie totale alors que le votre a l'air bien ordonner .
J'ai connu ce serveur grave a votre annonce sur le forum wawa-mania .
Je peux vous apporter un réel soutient quand a l'organisation du serveur et aussi de la bonne humeur .
13) Avez vous d'autres compétences dans le domaine informatique ? ( montage photo/video/audio par exemple) :non


14) Si vous étiez abandonné sur une île déserte et cubique, quel stack emmèneriez-vous et pourquoi? Que feriez vous avec ? (Argumenter en quelques phrases d'explications "semi-rp") :
Je prendrai une pelle , une pioche et du bois . La pelle pour creuser (logique)et trouver des mines , la pioche pour les exploiter et le bois pour se construire une maison.

15) Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? :
Je suis marrant , j'ai de très bonne idée (mais elle s'en vont vite ) et voila .

cordialement romain alias dekasos
Revenir en haut Aller en bas
wes

wes


Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : belgique

candidature dekasos Empty
MessageSujet: Re: candidature dekasos   candidature dekasos Icon_minitimeLun 24 Oct - 5:39

bonjour et bienvenu sur minerlander
candidature accepter
vous etes désormais ajouté a la white-list
a bientot sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dekasos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minerlander :: Espaces Membres :: Candidatures-
Sauter vers: