Minerlander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minerlander

Un Serveur Minecraft Gratuit pour TOUS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Metallicana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metallicana




Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature Metallicana Empty
MessageSujet: Candidature Metallicana   Candidature Metallicana Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:25

1) Pseudo IG : Metallicana
2) Prénom IRL: Sonny
3) Votre âge : 17
4) Votre Sexe : Homme
5) Votre Pays : ïle de la réunion
6) Actuellement vous êtes (étudiant, chômeur, travaileur, au foyer, ….) : Au lycée
7) Quels sont vos disponibilitées ? (horaires de jeu et jours de connexion) : un petit peu tout les jour
8 ) Connaissez vous des joueurs qui jouent actuellement sur notre serveur ? (Donner leur pseudo IG)
Quel(s) est(sont) vos liens irl avec celle(ceux)-ci ? (Ex: parent, frère, sœur, amis,...) : Non

Question fermé :
Répondre par Oui ou Non

9) Avez-vous déjà joué sur un serveur multi minecraft ? : Oui
10) Sur un serveur « à thème » comme celui-ci ? : Non
11) Disposez-vous de Mumble et d'un Micro ?: Oui et Oui

Questions d’argumentation

12) Qu'est-ce qui vous motive à nous rejoindre ? Comment avez vous connu le serveur ?
Pourquoi voulez vous jouer à minecraft ? Qu’allez-vous nous apporter ? (Argumenter) : Ce qui me motive c'est que c'est le 1er serveur que je trouve qui accepte les version cracké (étant mineur j'ai pas encore de cb pour acheter le jeu)// J'ai connu ce serveur via le site Wawa-mania // Je veut jouer a minecraft car c'est un monde aux infinie possibilité, On peut presque tout faire et c'est ce qui me passionne. J'aimerai apporter mon esprit simpliste, mais pointilleux des détail, des finition.

13) Avez vous d'autres compétences dans le domaine informatique ? ( montage photo/video/audio par exemple) :
Non mais j'essaye d'apprendre (seul malheureusement)

14) Si vous étiez abandonné sur une île déserte et cubique, quel stack emmèneriez-vous et pourquoi? Que feriez vous avec ? (Argumenter en quelques phrases d'explications "semi-rp") : Si j'était amener a une telle situation je pencherai bien pour avoir un "Lit", c'est certes inhabituelle mais cela me permettra de passer des nuit calme et la journée de parcourir ce désert pour espérer trouver mon chemin


15) Avez-vous quelque chose à rajouter au questionnaire pour compléter votre candidature ? : Ben Oui Chui Un guitariste Fan de Metallica :p
Revenir en haut Aller en bas
blackdrow
Admin
blackdrow


Messages : 99
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature Metallicana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metallicana   Candidature Metallicana Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:34

bien tout sa Smile
j'ajoute a la whiteliste bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://minerlander.forumsactifs.com
Metallicana




Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature Metallicana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metallicana   Candidature Metallicana Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:54

Merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Metallicana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metallicana   Candidature Metallicana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Metallicana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minerlander :: Espaces Membres :: Candidatures-
Sauter vers: